après une pseudo-mutinerie de l'équipe LDG et l'écriture d'une lettre collective adressée à notre Fred de président, après un quart d'heure règlement de compte sur le forum entre Fred et nous et une discussion sur msn, j'ai appris avec surprise que Fred décidait de quitter le monde des cons (c'est-à-dire nous qui avons l'insolence d'oser critiquer sa Majesté), de changer d'adresse courriel et qu'il a supprimé le forum et le site de l'association.. le capitaine saborde le bateau parce que les matelots lui demandent de faire son job. je trouve ce comportement assez ridicule.

mais hier, si je n'ai pas pu fournir ma contribution plus que quotidienne au forum LDG, j'étais assez motivé pour m'attacher à avancer dans la mise ne place d'un wiki pour le projet GREL (oui j'ai changé le nom, j'fais c'que j'veux non mais.. :P)
pourquoi le wiki? parce que j'estime que la forme bloguesque n'est pas assez ouverte, coopérative, d'autant plus que je souhaite que ce projet ne soit pas seulement le mien mais devienne collectif. après tout, j'ai beau avoir deux/trois idées, ça ne me dispense pas d'exploiter les minutes de cerveau que TeheF1 ou CocoLala n'occupent pas encore. ;-)